Robuste et fiable
Hébergement cloud sécurisé pour les entreprises

Hébergement sécurisé

Pour assurer la qualité et la continuité de votre téléphonie, nous travaillons avec des SLA et des garanties solides. De cette façon, vous pouvez être sûr d'avoir choisi une solution fiable et robuste.

Les lignes VoIP et nos centres de données sont équipés du pare-feu et des mises à jour de sécurité les plus modernes. Nos centres de données sont surveillés en direct 24h / 24 et 7j / 7 et sont toujours équipés des sauvegardes et des systèmes de basculement nécessaires.

Pour les appels VoIP, nous travaillons avec le codec G.711 pour une qualité sonore HD optimale. De plus, votre central téléphonique est automatiquement sauvegardé quotidiennement. Nous pouvons également fournir une ligne Internet distincte afin que vos données et votre voix n'aient pas à passer par le même réseau.

Qualité de service (QoS)

En combinaison avec nos solutions de connectivité, nous pouvons garantir la Qualité de Service (QoS). Avec une QoS, votre trafic vocal a priorité sur le trafic Internet moins important.

Le routage de la connexion VoIP via MPLS gère également les possibilités. Cela nous donne un contrôle total sur le LAN et le WAN de votre réseau pour une qualité sonore optimale.

Notre téléphonie est équipée d'un basculement automatique en cas de dysfonctionnements. De cette façon, vous restez toujours disponible pour vos clients.

  • Service client 24/7
  • Qualité de service
  • Routage MPLS
  • SLA de disponibilité de 99,98%
  • Sauvegarde automatique

Améliorez votre téléphonie d'entreprise? Moins de gestion. Plus de fonctionnalités. Payez moins.

réserver une réunion en ligne