La téléphonie cloud est en plein essor en Belgique. De nombreuses entreprises choisissent de ne plus avoir leur central téléphonique localement, mais de passer des appels dans le cloud.
Le gros avantage de la téléphonie cloud est que vous n'êtes plus responsable de l'infrastructure. De cette façon, vous n'avez pas à engager de frais supplémentaires et votre central téléphonique est géré en toute sécurité chez Teamtel.
Êtes-vous avec 5 employés aujourd'hui? Et demain avec 500 ? Amende. Avec la téléphonie cloud, vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs et de numéros.
Si vous travaillez avec un central téléphonique dans le cloud, votre système ne deviendra jamais obsolète.
De plus en plus d'entreprises choisissent de travailler à domicile comme norme. Et il est donc pratique que vous puissiez accéder à l'ensemble de votre système téléphonique à tout moment, n'importe où.
Un bonus : si vous appelez votre entreprise dans le cloud, vous évitez les coûts d'une ligne téléphonique traditionnelle. Vous pouvez facilement appeler jusqu'à plus de la moitié du prix.
Laissez vos coordonnées et nous vous contacterons pour un devis gratuit.
Nous recherchions une solution puissante mais simple pour être plus accessible. En pleine croissance, la solution de téléphonie devait également être évolutive. En plus de la téléphonie fixe, nous avions également besoin d'un bon outil de visioconférence. Chez Teamtel, nous avons trouvé nous avons un partenaire approprié dans ce domaine.
Quentin Suys - Chef d'entreprise - Apex Careers