Blog

Nouvelle 3CX softphone optimisée en rapidité

La mise à jour finale de la Windows Desktop App de 3CX est maintenant disponible. Identique au client web, elle offre une interface plus rapide et une gestion des appels améliorée.

Le client web en tant qu’application Windows native

La Desktop App a une interface identique au design du client web. Ne nécessitant pas de nouveaux apprentissages, les utilisateurs du client web peuvent facilement passer d’une application à l’autre, rendant la navigation simple et familière.

Gestion des appels via les touches de raccourcis & les casques

La Desktop App inclut des raccourcis permettant aux utilisateurs de définir des combinaisons de touches personnalisées pour une navigation et une gestion des appels rapide. 

Pour aider encore plus à la gestion des appels, la nouvelle intégration des casques Yealink entre autres, permet aux utilisateurs de répondre aux appels, les rejeter ou mettre en attente les appels, directement depuis les boutons du casque.

Correctifs et améliorations

  • Vitesse d’ouverture du numéroteur améliorée si un numéro de téléphone est cliqué depuis un site web ou contact CRM
  • Crash de l’application quand l’URL d’intégration d’un contact personnalisé est activée – corrigé
  • Problème de fichier executable (.exe) installé non “Signé” – corrigé.
  • Intégration des casques Jabra ne répondant pas aux appels après certaines interactions – corrigé
  • Tons DTMF ne s’entendant pas sur certains appareils audio – corrigé
Nouvelle 3CX softphone optimisée en rapidité